Aller au contenu principal
alt

Le groupement de la société CYNAPSYS/ INTELIS retenu pour la mise en place d’une base de données de l’Aide au Mali

Le groupement de sociétés Intelis (Mali) et Cynapsys (Tunisie)  a été sélectionné pour réaliser le système d’information « Base Unifié des Données de l’Aide au Mali ». Ce projet devrait rassembler les données des projets financés par l’aide qui sont inclus ou non dans le budget de l’état et fournir un tableau de bord le plus exhaustif que possible.

Le projet est placé sous la supervision technique du CAISFF.

Le SHA Secrétariat à l’Harmonisation de l’Aide en tant que coordinateur du projet a planifié la mission et l’application une foi terminée sera logée en son sein et l’ensemble des parties prenantes aux projets pourront s’y connectées.

Le projet est financé dans le cadre d’un appui par la coopération Allemande (GIZ), et le PNUD Mali en assure la gestion financière.

Par ailleurs, Intelis est associée avec une équipe de journalistes/JRI freelance pour la création de contenu des sites web et d’un répertoire de consultants formateurs nationaux et internationaux, tous experts dans leur matière.

Source: Intelis

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Vous pouvez aligner les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
  • Vous pouvez légender les images (data-align="center"), mais également les vidéos, citations, etc.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

En quelques mots ...

Nous sommes une Entreprise de Service du Numérique professionnelle et nous proposons à nos clients les solutions les plus robustes et les plus performante. De plus, nous avons toujours accès aux dernières technologies du marché et nous nous adaptons pour suivre les nouvelles tendances.