Réalisation du portail web de la BNDA – Groupement Intelis-Medianet
La Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) a été créée en 1981 par la loi N° 81-08 AN-RM du 03 février 1981. Elle entame ses activités en février 1982 avec l’ouverture des agences de Bamako et Koutiala.
Avec, un capital de 50 664 112 000 FCFA, 527 salariés, 47 représentations à travers le Mali, une agence à Paris, un parc de 80 (guichets Automatiques de Banque) GABs actifs, la BNDA constitue l’instrument pilote de la bancarisation de la population malienne.
Chaque Représentation offre une gamme de produits et services bancaires couvrant l’essentiel des besoins de la population.
La BNDA, étant une banque universelle avec comme cœur de métier le financement de l’agriculture, elle s’est largement diversifiée et intervient dans tous les secteurs de l’économie malienne.
Cette innovation, c’est la transformation digitale, c’est-à-dire l’intégration de toutes les technologies digitales dans ses activités afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle.
Ainsi, la banque s’est dotée d’outils technologiques fiables pour mieux connaître et cibler sa clientèle, améliorer l’accès et la disponibilité de ses services au public.
Afin d’accompagner cette nouvelle ambition, la BNDA a décidé de la création d’une nouvelle charte graphique pour optimiser sa communication et valoriser son identité visuelle et la refonte de son ancien site web
Rendus
Client : : Banque de Développement agricole du Mali (BNDA)
Lien du Projet : http://www.bnda-mali.com/
Année de réalisation : 2021